l’audit de votre présence digitale

 

L’Agence 12 Mars vous propose son expertise pour analyser votre présence sur le web et détecter vos pistes d’amélioration dans votre stratégie digitale et vos actions webmarketing.

 

DISCUTONS DE VOTRE PROJET

Branches

audit digital à ANGERS

Comment améliorer vos résultats webmarketing ?

 

audit digital

 


Votre site est en ligne et vous avez testé différents leviers. Mais vous n’obtenez pas les résultats attendus ?

N’hésitez pas à solliciter l’Agence 12 Mars pour avoir une analyse détaillée de votre présence digitale et connaitre vos points d’amélioration.

 

 

Les performances digitales

Lorsque l’on parle de performances digitales, c’est qu’on l’on a déterminé en amont des objectifs commerciaux et marketing. Et c’est une bonne chose ! Il n’y a pas de résultats cohérents sans objectif fixé au préalable.

Les performances digitales se déterminent selon deux catégories principales :

 

L’acquisition

C’est la manière dont votre présence digitale va permettre d’attirer votre cible à vous. Autrement dit c’est l’analyse de la captation de votre audience. Celle-ci s’analyse à la fois de manière quantitative, mais aussi qualitative.

 

La conversion

Lorsque l’acquisition est réalisée, c’est la manière dont votre audience va se transformer en prospects / en leads qualifiés.

Nous vous proposons, lors de nos audits, d’analyser ces deux principaux aspects.

Bien sûr, l’Agence 12 Mars étant spécialisée aussi en marketing, il sera également possible de poursuivre l’audit digital sur les étapes qui suivent l’acquisition web et la conversion web, notamment en analysant les étapes de commercialisation et de fidélisation.

 

L’audit digital

Selon votre besoin et notre regard sur votre présence digitale, nous vous conseillons sur le type d’audit à mener et des canaux digitaux à analyser.

  • Acquisition digitale : l’analyse porte sur vos canaux digitaux permettant de capter des visiteurs de qualité, c’est à dire sur l’aspect technique de votre site, le référencement naturel dans son ensemble, le référencement payant, les réseaux sociaux, les e-mailings ou newsletters…
  • Conversion digitale : l’analyse porte essentiellement sur l’ergonomie, l’expérience utilisateur et la navigation sur votre site web.

Suite aux analyses menées au cours de l’audit digital, vous recevez des recommandations vous permettant d’optimiser votre présence digitale de manière globale, sous forme de livrable, que vous pourrez transmettre à vos prestataires techniques en développement et webdesign.

 

Votre stratégie digitale suite à un audit

Généralement, un audit webmarketing permet de soulever des axes d’amélioration, que ce soit en SEO, en SEA ou encore terme d’ergonomie.

Il peut être intéressant, au-delà des actions techniques, de réfléchir à un plan d’action webmarketing cohérent et efficace pour atteindre vos objectifs marketing.

N’hésitez pas à solliciter l’Agence 12 Mars pour en savoir plus sur l’audit digital et maximiser vos chances de performer sur le web.

 

Vous souhaitez contacter
l’Agence 12 Mars ?

 

CONTACTEZ-NOUS

Stratégie MARKETING & digitale à ANGERS

UNE APPROCHE
MULTICANALE

01

Stratégie digitale

Développez votre stratégie marketing digitale en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé.

 

Discutons de votre projet

découvrir NOTRE accompagnement

02

WEBMARKETING

Faites vous accompagner dans votre gestion de projet webmarketing sur-mesure.

 

 

Discutons de votre projet

découvrir notre accompagnement

03

création de site web

Site WordPress ? Site vitrine ? Page d’atterrissage ? Profitez des meilleurs spécialistes de la création de site web en Anjou.

 

Discutons de votre projet

découvrir notre accompagnement

04

Marketing externalisé

Disposez de votre direction marketing externalisée en collaboration étroite.

 

 

 

Discutons de votre projet

découvrir notre accompagnement

DERNIÈRES ACTUS.

 

TOUTES LES ACTUALITÉS

11.01.2022 | L'agence

Qui se cache derrière l’Agence 12 Mars, l’agence de marketing angevine?

L'agence marketing s'est installée depuis début 2021 à Angers dans le Maine-et-Loire.

Lire la suite

11.01.2022 | L'agence

Pourquoi et comment externaliser la fonction marketing d’une entreprise ?

Vous hésitez sur le recrutement d'un chargé de marketing, d'un responsable marketing un peu plus sénior?

Lire la suite
reCAPTCHA est désactivé. Vous ne pourrez pas envoyer de mail si vous n'acceptez pas reCAPTCHA.
En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.